Mon approche

Femme stressé

La santé ne se résume pas aux symptômes

 

J'ai choisi d'adapter mon approche ostéopathique que je décris comme physiothérapie. Créer une méthode qui m est propre pour comprendre le fonctionnement global de votre corps, décrypter les blocages émotionnels , les relier à votre parcours de vie et vous accompagner sur ces changements. Le corps est le temple de l'inconscient il nous dit le vrai, la justesse et nous permet de comprendre ce que nous somatisons.

Le soin holistique est un art !

 

Choisir de soigner de façon globale son patient, c'est aller à la rencontre de l'autre sans induire mais en toute ouverture de coeur.
Mes mains qui se posent entrent en interaction avec toutes les cellules de votre corps. L'intention de coeur est primordiale pour être à l'écoute de la source claire de vie qui est en vous. Cette rencontre est un voyage,
un cheminement magnifique que nous faisons à deux.

Route de campagne

Mon approche somato-émotionnelle du corps

 

Notre corps est le temple de l'inconscient. Nous ne prenons pas assez le temps de l'écouter.  C'est notre meilleur allié dans notre vie. Il nous envoie à tout instant ses messages, il ne cesse jamais de se relier à nous. Mais notre cortex rationnel prend très souvent le dessus.

Dans cette rencontre que nous faisons ensemble, mes mains sont la voie pour faire tomber notre mental et aller decouvrir nos maux qui disent tous les mots que nous n'osons dire.

Ma dynamique se veut bienveillante , elle se veut gratitude infinie de ce corps qui accepte de confier ses émotions retenues , engrammées.

Le plus beau des voyages c est d aller à la rencontre de soi.

Ostéopathe au travail

Mon credo de vie

 

" Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance, une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur, un bienfait accordé avec bienveillance engendre l'amour "
Lao Tseu
 

Je crois en une médecine holistique du coeur, qui va à la rencontre de la mémoire du corps depuis et avant notre naissance jusqu'à aujourd'hui.

Zen Garden